Forum du blog de dougbrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du blog de dougbrid

Forum du blog (http://dougbrid.blogspot.fr/)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exar
Admin
Exar


Messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2013

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:31

Sur CdO bien sûr Smile

Pour Oliv => Pour info, j'ai fais les quêtes de Cabestan (le bled neutre) ou on devait aller dans le sud des tarides. (suis lvl 20 - presque 21)
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
Peon
Peon



Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2013

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:31

C'est quoi vos perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Admin
Exar


Messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2013

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:24

Côté Horde :

Tonio : Tank (War)
Oliver : DPS (Mago)
Moi : Heal (Paladin)
Francis : A venir Smile

et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarlix
Chevalier
Chevalier



Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2013

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:13

Tiens mon beau frère si remet il vient d'avoir un mois gratis. Il va venir sur le même serveur. Wink

Édit
Pour l'instant je suis un panda moine.

Mon beau frère elfe de sang prêtre.

Mais bon il peut y avoir encore du changement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 39
Date d'inscription : 01/09/2013

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:40

Hum hum, j'ai eu un mois gratuit aussi mais avec The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
Skarlix
Chevalier
Chevalier



Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2013

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:43

Wizard a écrit:
Hum hum, j'ai eu un mois gratuit aussi mais avec The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Admin
Exar


Messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2013

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:37

Wizard a écrit:
Hum hum, j'ai eu un mois gratuit aussi mais avec The Burning Crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysm
Si ce n'est pas encore fait faudra te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
Peon
Peon



Messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2013

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:26

Nouveau dans la guilde
Pretresse : DPS ou Heal Smile

Pour l'instant pas d'artisanat !
Revenir en haut Aller en bas
ankla_otep
Chevalier
Chevalier
ankla_otep


Messages : 54
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 51
Localisation : Harfleur

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:25

J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, les vacances sont finies, c'est reparti pour les nuits de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Skarlix
Chevalier
Chevalier



Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2013

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:16

Moi pareil qu'Olivier et en plus fallait que j'attende qu'il répare ma ligne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exar
Admin
Exar


Messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2013

La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:49

Bon courage alors ! Limite selon vos dispos, si vous connaissez des soirs à l'avance ou justement vous pourrez jouer on peut s'arranger pour se faire quelques sorties de guilde.

Après selon les lvls on peut essayer de s'arranger pour avoir des persos en gros pour vous accompagnez ou occasionnellement si vous voulez on peut se faire tracter par des bourrins, au choix !

Pour info pour le moment j'ai pas rejoué mon palouf (hormis pour les métiers) qui est toujours lvl 28 d'ailleurs, et Tonio doit toujours avoir son prêtre dans les mêmes lvl je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Empty
MessageSujet: Re: La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour   La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde : Chevaliers du littoral vient de voir le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de dougbrid :: Jeux vidéos :: World of Warcraft-
Sauter vers: