Forum du blog de dougbrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du blog de dougbrid

Forum du blog (http://dougbrid.blogspot.fr/)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Back on Swtor

Aller en bas 
AuteurMessage
Exar
Admin
Exar


Messages : 269
Date d'inscription : 30/08/2013

Back on Swtor Empty
MessageSujet: Back on Swtor   Back on Swtor Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:58

Après quelques faux départs, j'ai bien envie de me remettre à Swtor, histoire d'explorer (tranquillement) les classes que je connais le moins et dont j'ai envie de découvrir l'histoire. Je n'ai pas envie de faire du rush pour aller faire du hlvl, ce n'est pas du tout mon objectif, je suis plus motivé par découvrir ou re-découvrir tranquillement le jeu, les histoires des persos et profiter pleinement de l'ambiance Star Wars qui me pousse sur ce jeu plutôt par exemple que sur Neverwinter qui pourtant semble pas mal du tout.
J'ai du virer quelques persos de mon compte pour pouvoir en créer un nouveau, et je débute donc sur Hutta avec un chasseur de prime. Si certains ont envie de reprendre l'aventure ou de jouer à l'occasion, n'hésitez pas à me le dire, qu'on joue ensemble. J'ai conservé mon jedi que je jouais avec Olivier & Raf, on était aux alentours du lvl 25, si jamais ça vous re-tente, j'ai rien contre le jouer occasionnellement.

Bref, voilà c'était juste pour info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Back on Swtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de dougbrid :: Jeux vidéos :: Discussions diverses-
Sauter vers: